jeudi 1 août 2013

[Gov] Bilan du mois de Juillet

Salut ! Voilà maintenant, je ferais le bilan de mes achats tout les mois.

Donc aujourd'hui premier août, petite récap du mois passé !

Qui dit juillet, dit début de vacances d'été, mais dit aussi... Japan Expo ! J'habite dans le 95 donc je m'y suis rendu pour la deuxième fois maintenant cette année. La convention était encore une fois assez sympa, les invités d'honneur étaient entre autres Tetsuo Hara (Ken le survivant), Keito Koume (Spice & Wolf) ou encore Kim Byung Jin (Jackals, Warlord)...

D'ailleurs, Tetsuya a gagné un concours via facebook qui lui a permis de gagner un dessin dédicacé de Kim Byung Jin ! Malheureusement pour elle, elle n'a pas pu y aller, du coup j'y suis allé à sa place et j'ai donc eu le privilège de voir l'auteur dessiner un super dessin de Maruhan (Warlord) en direct. Franchement la classe !
L'auteur et sa traductrice ont été super sympa en plus :)

Pour voir la taille cliquez ici


J'ai donc acheté beaucoup de trucs là bas, du coup j'ai rien acheté depuis le 7 juillet ahah....
Je vais juste vous montrer les mangas que j'ai pris :


Barakamon T5, Bakuman T15 et Gamaran T5.
Quelques séries où je suis le rythme de parution.




La femme limace et Le mort amoureux.
Deux volumes de Junji Ito, le maître de l'horreur.




La jeune fille aux camélias, Assistante mangaka le blog T1 et Gantz Manual.




Un anime : Samurai Champloo.
Même réalisateur et studio que Cowboy Bebop.





Je me suis aussi récemment mis aux comics ! Et comme premier choix, j'ai bien évidemment pris un truc bien culte : V pour Vendetta !



Et voilà, je qualifierais ce mois-ci de petit mois quand même ^^
J'ai pas beaucoup de trucs mais en même temps la moitié coûtent aux alentours de 15-20€....


Bye :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire