samedi 3 août 2013

[TetsuyaK] Achats du mois de Juillet.

Yop, 

C'est donc à moi de vous faire part de mes achats (ou pas) que j'ai pu effectuer en ce mois de Juillet qui est, je dois dire un assez bon mois de mon côté :) ! Faut dire que pendant les vacances j'ai tendance a lire beaucoup plus et donc acheter plus que d'habitude. 

Niveau nouvelle série j'ai craqué pour Silver spoon avec le tome 1 et 2 ainsi que pour le 1er tome de Green Blood.
Sinon j'ai rattrapé mon retard sur quelques séries avec le tome 9 d'Uragiri et le tome 5 de Barakamon. Puis pour finir j'ai pris les tomes des séries que je suis de près comme le tome 3 de Warlord, le tome 10 de Kuroko's Basket, le 36 de Reborn, le 3ème tome de La fleur millénaire sans oublier le plus important à mes yeux le tome 23 de D.gray-man <3





Je me suis également (re)pris le jeu Naruto storm 2 sur ps3 afin de me refaire le mode solo' que j'adore.




Voilà tout pour ce que j'ai pu m'acheter niveau manga pour ce mois de Juillet ^^ Mais ce n'est pas tout, passons a ce que l'on m'a offert <3 Début Juillet c'était mon anniv' (j'accepte toujours les cadeaux si vous voulez). Donc j'ai eu quelques mangas en cadeaux, des jeux-vidéos et de l'argent (qui va me servir a m'acheter d'autres mangas en fait). 
Résultat des courses : Mon retard sur la série Blood lad rattrapé avec les tomes 4 et 5. Idem pour Gamaran et Billy Bat avec les tomes 5 et 7 qu'il me manquait.  Commencement de 3 nouvelles séries (ouch) : L'attaque des titans (tomes 1 et 2), Malicious code (tome 1) et Black Bird (tome 1).




Dernier petit truc qu'on m'a offert, un porte-monnaie Naruto assez sympa ! Etant donné que j'avais perdu le mien ça tombe plutôt bien ;) Donc côté manga au final très bon mois.





Voilà, voilà pour ce mois de Juillet je pense n'avoir rien oublié ! En espérant que le mois d'Août soit dans la même fourchette que celui de Juillet :(

TetsuyaK


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire