mercredi 31 octobre 2012

One piece Pirate Warriors

Je vous conseil  amazon  : 50€ fdpin [neuf]

On s'éloigne un peu des manga mais pas tellement avec le jeu One piece : Pirate Warriors. Je crois que je l'ai eu y a 2 semaines (maintenant il est a GovDenim :p ) Je suis pas tellement fan du manga mais je dois dire que ce jeu est assez réussi ! Il retrace le manga de l'arc Baggy le clown à quand l'équipage se retrouve sur l'archipel Sabaody. On prend du plaisir a jouer à ce jeu et a le recommencer surtout avec nos personnages préférés (Zoro, Ace pour moi), petit truc sympa aussi c'est le mode en ligne qui permet de refaire l'histoire avec un ami (on aurai préféré un mode versus mais bon) En conclusion c'est un jeu qui s'adresse surtout aux fans de One piece ou au moins ceux qui connaissent l'intrigue car même si le jeu est assez "long" Beaucoup de passages sont oubliés ou survolés (exemple : l'arc avec Ener mais aussi celui de Brook ce que je trouve dommage, surtout Brook :( Luffy en mode zombie ça aurait été top sérieux)




TetsuyaK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire