lundi 29 octobre 2012

Arrivage du 27/10



Je sais qu'on est le 29 mais j'ai attendu que le forum soit assez avancé pour commencer a vous parler de mes petits achats. Donc voici les 2 premiers tomes de la perfect édition du manga Battle royale ! Je les ai eu pour 35€ les 2 (trop contente) alors que normalement c'est 25€ l'un. Pas encore lu mais je peux vous dire que c'est de la qualité cette perfect edition ! Papier glacée, pages couleurs, couverture en relief, magnifique. J'ai pris quelques photos pour illustrer mes propos :p Je viens de voir que le 3ème vient de sortir ! Bonne nouvelle ça...




Très belle couverture comme vous voyez...

Les volumes sont assez gros, 1 kg le volume ;)
Papier haute gamme.

De très belles illustrations.



TetsuyaK



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire