mercredi 31 octobre 2012

Quelques Artbook


Artbook DGM Noche : 20€
Un petit chapitre pour vous faire voir le peu d'Artbook que je possède. J'ai commencé a m’intéresser aux Artbook il y a quelques temps et je commence doucement à m'en prendre quelques uns. D'ailleurs si vous en avez n'hésitez pas a poster des photos ! 
Donc on commence avec celui de D.gray-man. 














Je crois que c'est le plus joli artbook que j'ai ! (j'en ai pas beaucoup en même temps :x) Franchement les dessins sont juste magnifiques...












Artbook de Bleach japonais, très sympa je pense que c'est le même que celui sorti en France ( a vérifier)
















De jolies illustrations là aussi ;)
















Et pour finir les 2 Artbook de FMA (3 au japon...) Merci à GovDenim pour ces Artbook ;) 15€ les 2. Alors qu'ils coûtent 20€ à l'unité.




Une illustration du 1er Artbook Fma

Artbook n°2, vraiment sympa.

Une illustration du 2ème Artbook Fma.




TetsuyaK


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire