samedi 30 novembre 2013

[TetsuyaK] Achats du mois d'Octobre/Novembre.

Yop, n'ayant pas eu le temps pour celui d'Octobre je profite du mois de Novembre pour faire mon bilan de ces 2 derniers mois :)

Un "petit" d'Octobre, j'ai seulement suivi les séries que j'avais en cours car mine de rien il y en avait pas mal, à savoir : Silver spoon 4, Barakamon 7, Reborn 38, Beelzebub 16,  Bleach 55, Pokémon Noir et Blanc 7, Blue exorcist 11, Alice in Borderland 3, Black Butler 14 et Assassination Classroom 1/2. 




Gros mois de Novembre par contre, je suis ruinée.
L'intégrale du manga Death Note + GuideBook. 


Pour 3 fois rien, l'intégrale de Qwan et les 8 premiers tomes de Bloody Monday.  Deux séries vraiment sympa, je compte me prendre la suite de Bloody Monday d'ailleurs.




L'Anthologie de Moto Hagio, très beau coffret. Très belle découverte également surtout le tome "De l'humain" que j'ai adoré. Du même auteur j'ai également pris Le coeur de Thomas, excellent aussi.



Pour finir côté manga, les traditionnelles sorties du mois : Blood Lad 7, La fleur millénaire 5, L'attaque des titans 4, Green Blood 2 et Kuroko's Basket 12. Ainsi que le tome 20 de Bleach. J'ai aussi acheté Nobles Paysans et Je ne suis pas un Homme 2 mais j'ai zappé sur les photos...


2 comics : Deadpool 3 et Marvel Saga 20.



Voilà, voilà pour les mois d'Octobre et Novembre assez chargé. Si vous voulez mon avis sur une série, n'hésitez pas a demander sachant que j'en parlerais certainement dans un futur proche ;)
Vous pouvez également nous faire par de vos Bilans :p

TetsuyaK

9 commentaires:

  1. Tous ces achats *_*
    Marvel Saga apporte quoi sur Deadpool alors ?

    RépondreSupprimer
  2. Ouais :3

    Marvel Saga c'est un peu la suite du numéro 18 (concentré sur Deadpool aussi). J'ai pas envie de te spoiler si tu comptes l'acheter en gros après avoir tuer les héros marvels, Deadpool s'attaque aux "classiques", Tom Sawyer, Frankenstein, Moby Dick etc. Après le dernier chapitre n'a rien a voir avec les précédents, c'est un épisode sur Lady Deadpool, assez sympa je pensais que ça allait être plutôt nul mais au final c'était assez marrant :).

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouais t'as bien dépensé toi ces deux derniers mois !

    Bakaramon et Qwan je connais pas, tu peux m'en dire un peu plus ? (Flemme de chercher moi-même :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Barakamon c'est vraiment bien, demain vas les acheter ! Super marrant, super frais. Gov en a parlé ici : http://shoppinglist-manga.blogspot.fr/2013/08/barakamon-un-manga-plein-de-bonne-humeur.html

      Qwan c'est une série sympathique, en 7 tomes. En gros pour pas te spoiler, c'est une histoire de divinité pendant l'air médiéval japonaise, ça se lit tout seul et la fin n'est pas trop mal :) Après c'est que 7 tomes et comme pour toutes les séries 'courte' ça va vite donc pas forcément le temps de s'attacher réellement à l'univers, aux perso' etc :/

      Supprimer
  4. Okay merci !
    Le numéro 18 de Marvel Saga ? Toujours dispo au tabac ?
    J'ai le num 3 de Deadpool a acheté en même temps



    Lelex : oui y a un petit article sur Barakamon, un aussi dans les coups de coeur je crois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans mon tabac il y en a plus mais vu que t'habite dans une vraie ville tente le coup. Sinon je sais qu'il est toujours trouvable sur le net, pas de spéculation pour le moment...
      Le numéro 3, grouilles-toi avant qu'il y en ai plus ! ;)

      Sinon c'est pas dérangeant de prendre le 20 sans le 18, tu ne seras pas perdu, juste que c'est plus sympa d'avoir tout.

      Supprimer
  5. Ok, je me suis tué tout seul et j'ai prouvé que je n'avais pas lu tous les articles, vous avez le droit de me molester :rire:.

    Merci pour les infos sur Qwan en tout cas :).

    PS : Perso, j'ai pas mal dépensé aussi ces deux derniers mois :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, lelex, bravo. Honte sur toi. Je laisse Gov' te molester étant donné que c'est lui qui a rédiger l'article. Quoi que ça te ferais trop plaisir !

      De rien, c'est normal.

      T'as encore plus dépensé que moi ouais :rire: Photos !

      Supprimer
    2. J'ai pas d'appareil, je peux donc seulement citer mes achats :p.

      Pas trop fort M. Gov' s'il vous plaît ! (Non non, il n'y a rien de bizarre dans cette phrase puisque nous avons tous des esprits sains !)

      Supprimer