vendredi 29 novembre 2013

[Mugi] Bilan Comics Octobre.

Désolé du retard, mais en ce moment je suis pas mal pris par mes études, donc jusqu'à février vous me verrez beaucoup moins, mais j’essaierais de faire une ou deux review.

Donc sans plus attendre voici les comics que j'ai acheté durant octobre (je viens de voir que j'en ai eu pour 232€, il faut absolument que je me calme dans mes achats^^). Si vous avez des questions ou que vous voulez avoir mon avis sur tel titre, n'hésitez pas.

Je commence tout d'abord avec DC et Vertigo, donc on a Nightwing tome 2, 100 Bullets tome 1 ainsi qu'American Vampire tome 2, 3 et 4.





Passons maintenant à Marvel, alors tout d'abord en format librairie : Ultimate Spider-man tome 3 et 4 ainsi que Spider-woman.


 Pour rester dans le Spidey, le numéro d'octobre de la V4 et les numéros 8, 9, 10, 11 et 12 de la V3 :




 Pour terminer les numéros d'octobre des revues en kiosque : Age of Ultron, Iron Man, Avengers, Avengers Universe, X-Men, X-Men Universe, Wolverine, Avengers Hors-Série, Marvel Universe. J'ai également acheté le numéro 8 de Marvel Knights, je vais essayé de récupérer tous les numéros de la V2, car c'est la seule série qui n'a pas eu de relaunch pour l'événement Marvel Now, du coup je suis un peu largué.








Alors quelles séries valent le coup ? Sans hésiter American Vampire et 100 Bullets qui sont excellents. Spider-woman m'a surprit, j'ai beaucoup aimé et je trouve le trait magnifique.
Au niveau des séries en kiosque, je vous conseil Spider-man (je trouve Superior Spider-man vraiment pas mal, mais les avis sont partagés sur le titre), Iron Man (pour les Gardiens de la Galaxie et Nova), les deux revues Avengers, la revue X-Men (pour All New X-Men et Uncanny X-Men) et ce numéro de Marvel Universe qui raconte comment Thanos est devenu ce qu'il est aujourd'hui.

Voilà, encore un mois qui fut chargé ^^.
Pour ma prochaine participation au blog, normalement ce sera un article sur la petite perle de Telltale : Walking Dead.

Mugiwara76000






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire