samedi 9 novembre 2013

[Mugi] Bilan Mangas Octobre.

Encore un gros mois, j'en ai eu pour presque 90€ (merci mon boulot de cet été^^), heureusement c'est le dernier avec autant de dépenses.

Alors pour les sorties de ce mois, j'ai acheté : Jojo's Bizarre Adventure Stardust Crusaders tome 9, Green Blood tome 2, Alice in Borderland tome 3, La Main Droite de Lucifer tome 3, City Hall tome 4, Cage of Eden tome 1 et 2.

 


Voilà maintenant les séries que j'ai continué et que j'ai commencé : Hellsing tome 7, Death Note tome 3, Bride Stories tome 1,2 et 3.



Comme le mois dernier, les comics seront dans un deuxième article.



Mugiwara76000


6 commentaires:

  1. Tu penses quoi de Cage of Eden ? La série me botte bien, je me tâte.

    RépondreSupprimer
  2. Le scénario à l'air prometteur, mais il semblerait que la fin ait été bâclé. Après, pour le moment le côté survie n'a pas été très développé ou plutôt il est mal développé, on ne les voit pas chercher de la nourriture et des points d'eau, sans parler que le groupe du héros n'est pas très prudent je trouve.

    Pour le dessin, il est inégal, la jungle et les animaux sont très bien dessinés mais les personnages sont très basiques et perso je ne suis pas du tout fan du trait de l'auteur. Quant à la personnalité des personnages, elle est vue et revue. Mais surtout, ce que je n'ai pas trop apprécié c'est le fanservice qui est totalement inutile.

    En résumé, après avoir fini les deux tomes j'ai trouvé ça bof, je vais tout de même continué pour voir si ça s'améliore.

    RépondreSupprimer
  3. tu pense quoi de Bride Stories ? Parce que j'ai reçu le premier tome mais je sais pas si j'achète la suite .... ???

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est que t'as de bons goûts dis moi^^

    Je n'ai lu que deux tomes et je trouve le titre excellent. Le dessin est magnifique et extrêmement détaillé, le boulot qu'elle doit fournir pour avoir un tel rendu doit être monstrueux.

    Le scénario en lui même ne m'intéresse pas plus que ça mais reste tout de même captivant. Personnellement, l'histoire d'amour entre les deux protagonistes je m'en fout un peu, mais je le trouve mignonne bien que la différence d'âge est assez particulière et peu en gêner certains pour nous occidentaux je pense.
    Ce que j'aime dans le titre c'est que tu découvre la Turquie du XIXème siècle, le fonctionnement des villages, la place de chacun dans la société, les coutumes (broderies, constructions des habitations, la chasse, l'élevage, ...) et les règles de la société turque. Certes les villages ne sont pas identiques mais les codes restent à peut près les mêmes.

    Je te recommande fortement ce manga, c'est une perle.

    Et par rapport aux mangas du mois dernier, t'as commencés lesquelles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bah je continuerai à le lire ! Et j'ai tout lu les Blue Exorcist ( ou Ao no Exorcist + le One Shot, Faut dire que j'adore, je suis une fan ) =D

      Supprimer
  5. Rectification, on va voir la Turquie, mais là où j'en suis c'est plutôt l'Iran.

    RépondreSupprimer