dimanche 6 octobre 2013

[Mugi] Bilan Comics Septembre.

Là aussi je me suis fais plaisir avec ma paye pour le job que j'ai fais cet été. Tout comme les mangas, je vais classer mes achats par maison d'édition.

On commence donc avec Delcourt pour le tome 18 de Walking Dead.


Chez Urban Comics je me suis acheté le tome 1 d'American Vampire (excellent titre), le tome 1 de Batman Earth One (Terre Un) et le tome 2 de Catwoman "La Maison de Poupées".


Maintenant on s'attaque à Panini, qui pour la plupart sont des mensuels, excepté le Crossover House Of M.


Le numéros 2 de Deadpool et 10 de Marvel Knights.


Chez les mutants ; X-Men 3, X-Men Universe 2 et 3 ainsi que Wolverine 2 et 3.



Pour les Vengeurs ; Avengers 3, Avengers Hors Série 1 et Avengers Universe 3.


Le numéro 3 de notre cher Spidey et d'Iron Man (mensuel qui comprend également Les Gardiens de la Galaxie, Nova et les 4 Fantastiques)..


Pour terminer, le premier numéro du Crossover du moment, Age of Ultron.


Voilà, c'est tout et c'est déjà pas mal, sans oublier que j'ai également acheté des BD franco-belge (le tome un de Mermaid Project, les trois premiers tomes de Blueberry avec l'offre d'Hachette et en cadeau Western des célèbres Van Hamme et Rosinski).

Le prochain bilan, celui d'octobre s'annonce lui aussi très chargé, mais vous verrez cela dans un mois.
Mugiwara76000





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire