jeudi 13 juin 2013

Découverte des comics, Deadpool en l’occurrence.

Très très belle couverture.
Salut à tous ! On se retrouve après un long mois, désolée encore une fois pour le vide, mais maintenant c'est les vacances, j'ai eu beaucoup de nouveautés du coup je vais essayer de vous en parler régulièrement !

 Donc aujourd'hui pas de manga ("oh non ! :'(" ) mais un petit article sur les comics chose à laquelle je n'avais jamais prêté attention auparavant mais je me suis dis"pourquoi pas ?" 

Donc voici le volume 18 de la série trouvable chez votre marchand de journaux pour 5,50€ "Marvel Saga" dans un volume spécial Deadpool (mon "héros"  préféré d'ailleurs). Ce volume regroupe comme vous pouvez le voir la saga complète de Deadpool Kills the marvel univers + une mini histoire bonus sur Deadpool et Captain America.








Que se passe-t-il donc dans ce volume ? 

Pour commencer déjà je tiens à dire que même ceux qui ne sont pas particulièrement fan de Deadpool et qui ne connaissent rien au personnage seront tout à fait en mesure de comprendre et d'apprécier cet épisode ;)
Pour ce qui est du scénario on va pas se mentir ça casse pas 3 pattes à un connard mais bon on s'en fou se qu'on aime avec Deadpool c'est sa personnalité, son humour et sa délicatesse quand il s'en va chasser nos chers super héros de l'univers Marvel. Donc pour résumer :  notre ami Deadpool dans un univers parallèle se transforme en machine a tuer -je vous laisse découvrir pourquoi- et donc décide de tuer certains super-héros tel Spider-man, Wolverine, Les 4 fantastiques, Hulk, The Punisher etc. (Sans oublier la fin qui est vraiment sympa, je n'en dirais pas plus).


En résumé une saga bien sympathique sur Deadpool, bien dessinée, marrante, agréable à lire malgré un scénario assez léger (bien que la fin soit sympa). Je pense que les fans apprécieront sinon ceux qui veulent commencer la série je pense que ce n'est pas le meilleur comics sur ce personnage pour commencer.








TetsuyaK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire