vendredi 1 mars 2013

Et c'est là qu'on court.







L'équipe ShoppingList



Notre page Twitter
Cliquez !
Les Préselections, c'est ici !
Cliquez !
Notre page Facebook
Cliquez !

Equipe ShoppingList.





62 commentaires:

  1. Je participe :) Mais c'est juste un tirage au sort ou un concours sur console ?

    RépondreSupprimer
  2. Je participe.

    Vous pouvez remercier votre pub' sur Jeuxvideo.com

    Bonne chance dans votre quête de lecteurs en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet ! Encore un grand merci aux modérateurs de jvc ayant acceptés ;)

      Supprimer
  3. Je participe, merci a vous pour ce "ptit" concour :).

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Je participe.

    Merci pour l'organisation de ce concours.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous pour votre participation, l’intérêt que vous porter au concours et au blog.

    RépondreSupprimer
  7. Je participe. :)

    Comme dit sur JVC, votre blog a bien l'air sympa, je suivrais tout ça. :)

    RépondreSupprimer
  8. Mon post semble avoir été supprimé, peut-être un bug, donc je repost.

    Je participe :)

    RépondreSupprimer
  9. JE tente ma chance voici mon mail pour me contacter vu que y'a pas ou le mettre (lil_hasni@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  10. Je participe :D Ce blog a l'air sympa

    RépondreSupprimer
  11. Je participe =) sa a l'air cool !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS: Me suis inscrit sur votre blog sa a l'air intéressent =)

      Supprimer
  12. Je participe.
    Le forum a l'air sympa

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour vos messages, ça nous fait très plaisir :) Heureux que le blog vous plaise.

    RépondreSupprimer
  14. Je participe et encore merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  15. Je participe et je souhaite bonne chance à tous le monde

    RépondreSupprimer
  16. Salut Gov ; )
    Puisque c'est toi je participe

    RépondreSupprimer
  17. Tetsuya :coeur: C'est RoadToNinja.
    Je participe :)
    Superbe idée votre concours, vraiment sympa merci.

    RépondreSupprimer
  18. Je participe.

    + c'est sympa ici :p

    RépondreSupprimer
  19. Je particiiiiipe!!! (sort en courant)

    RépondreSupprimer
  20. Je paricipe ! Je me suis également inscrit. :-P

    RépondreSupprimer
  21. Plop^^ je paticipe !

    RépondreSupprimer
  22. N'oubliez pas de repasser le 10 mars pour le résultat. ;)

    RépondreSupprimer
  23. Je participe, merci pour ce concours. ^^

    RépondreSupprimer
  24. Je participe et je vais gagner merci d avance

    RépondreSupprimer
  25. Moi qu'y suis venu il y a quelques jours pour l'article sur le Kit de Naruto, je suis content de voir que le blog continue qu'il y a un concours :D

    Je participe !

    RépondreSupprimer
  26. Je participe j'aime les surprises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin quelqu'un qui aime les surprises ! :hap:

      Supprimer
  27. Je participe, après tout le seul risque est celui de gagner quelque chose :)

    RépondreSupprimer
  28. Je participe pour le cadeau diaboliquement mystérieux! :)

    RépondreSupprimer