samedi 9 mars 2013

Will of Fire, Dattebayo !



Salut à toutes et à tous, aujourd'hui je vais vous parler de Naruto Ultimate Ninja storm 3 disponible depuis hier chez nous et plus particulièrement de l'édition collector Will of Fire. Dans cette article je vous parlerais seulement du collector et non du jeu car je préfère le finir avant de vous en parler et donc mon avis sur le jeu très prochainement ! :)
Petite truc à savoir : cette édition existe en version "Sasuke" : La True Despair qui est vraiment jolie aussi et qui m'a fait longuement hésiter.





Voici la vue globale du contenu de l'édition Will of Fire comme vous le voyez, nous y trouvons :

- 3 cartes à collectionner NaruGoku.
- L'OST du jeu
- 1 figurine de Naruto
- Le jeu avec une boite exclusif
- 1 poster A2 recto/verso
- Un boîte collector contenant tout ça (non visible sur la photo)
- 1 DLC du costume NaruGoku.

Je vais vous détailler tout cela plus bas, avec des photos  pour que vous vous fassiez une idée du contenu un peu plus précise et peut être vous donner envie de vous procurer ce petit collector très sympathique. (cliquez sur les photos pour agrandir)




- 3 cartes à collectionner NaruGoku. Un carte en française, une en allemande et l'autre en anglais comme ça tout le monde est content. Rien de spécial à dire sur ces cartes juste qu'elles sont très jolies, s'ils en sortent d'autres de ce type ça peut être très sympa, avis aux collectionneurs/collectionneuses.



- L'OST du jeu. Très, très bonne bande-son donc cet OST est largement le bienvenue ! Au programme 16 morceaux que vous retrouverez bien évidemment au cours du jeu et franchement comme pour les précédents épisodes (je me répète) très très bonne bande-son... Le design change pour l'édition true despair.




1 figurine de Naruto.  Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi, j'adore. J'ai très peur de la gueule des figurine dans ce genre de collector et me méfie énormément mais là très bonne surprise. Naruto a une tête humaine pareil pour ses membres rien d'anormal a signaler (et heureusement). Petite chose sympa aussi, je ne sais pas si on le voit sur la photo mais la figurine a un effet "métallique" qui rend superbement bien. Pour l'édition true despair vous aurez une figurine de Sasuke.





- Le jeu avec une boîte exclusive à l'édition et qui change une fois encore pour la true despair. Rien à dire la aussi, c'est jolie ;) Jaquette interchangeable d'un côté avec les Pegi, les logo, du texte etc et d'un autre rien comme sur là photo, c'est pas grand chose mais c'est bien quand même.




- 1 poster A2 recto/verso. D'un côté Naruto mode Kurama et de l'autre Killer Bee en mode Killer Bee. C'est un Goodies comme un autre et on est habitués depuis storm 2 aux posters mais cette fois gros point positif pas de gros texte en plein milieu donc au final rendu très agréable à l'oeil dommage que ce soit recto/verso, il faudra choisir entre les deux.








Et pour en finir la grosse boîboîte ou tout ce jolie contenu est réuni. Je vous ai pas fais une photo des 6 côtés mais sachez qu'il y a de jolies illustrations ! Vous pourrez les voir sur la vidéo du "Unboxing" plus bas ! Sachez aussi que ce collector contient également le DLC du costume de NaruGoku.

Pour finir sur cette présentation du collector sachez qu'il coûte 90€, cela peut paraître cher mais finalement c'est plutôt raisonnable sachant que la figurine à elle seule fait dans les 30/40€. Je conseil donc le collector a tout collectionneurs et fan de Naruto je pense que vous ne serez vraiment pas déçu que ce soit la Will of fire pour les partisans de Naruto ou la True Despair pour les partisans de Sasuke. Pour l'édition True despair je vous propose cette vidéo, qui n'est pas de moi mais qui vous présente assez bien la chose : http://youtu.be/vIIUHvn2q6E








TetsuyaK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire