mardi 3 septembre 2013

[TetsuyaK] Achats du mois d'Août !

Hola !

Le mois d'Août touche à sa fin et donc on se retrouve pour le bilan du mois. Un bilan assez sympa étant donné que je suis tombée sur plusieurs bonnes affaires sur leboncoin :)

Tout d'abord les 14 premiers tomes de Rainbow, un manga qui me fait envie déjà depuis quelques temps c'est pourquoi je n'ai pas hésité, 2€/u ça ne se refuse pas. Il m'en manque donc 8 pour en venir à bout ! A la prochaine bonne occas' surement.



Ensuite les 6 premiers tomes d'Ichi the Killer (sur 10). 15€ fdpin j'ai pas pu résister non plus. 



Toujours sur leboncoin, j'ai chopé les 4 premiers tomes parus de Bride Stories comme neuf. Pour 14€ fdpin, depuis le temps que j'hésitais a débuter cette série :p



Voilà tout pour les séries que j'ai pu avoir d'occasion. Ensuite c'est du traditionnel : en libraire :). A commencé par Sous un Rayon de Soleil et La Mélodie de Jenny.


Après j'ai comblé les séries que je suis de près a savoir : Malicious code t.1 , Blood Lad t.6, Beelzebub t.15 , Silver spoon t.3, Barkamon t.6, Alice in Borderland t.2, Reborn 37 et rien à voir mon agenda Bakuman.



Et pour finir un petit comics : Deadpool. C'est un bimestriel du coup je me suis dis pourquoi pas. Puis je suis fan de Deadpool :)



Voilà tout pour ce mois d'Août, je pense que mon mois de Septembre sera beaucoup moins intéressant car je suis complètement a sec. Mais sait-on jamais je peux toujours gagner au loto ;)


TetsuyaK



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire